Turtle Beach a annoncé la signature de deux nouveaux ambassadeurs en France. Turtle Beach accueille donc Skyrroz, vétéran de la scène Call of Duty tandis que la star montante de YouTube, Inoxtag, rejoint ROCCAT.

Ces partenariats annuels intensifient la présence des deux marques en France et soulignent l’importance du marché français d’équipements de jeu.

Turtle Beach est une société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming et le fabricant numéro un de casques de jeu pour console depuis 10 ans (données NPD 2019). ROCCAT, acquis par Turtle Beach en 2019 combine l’innovation allemande avec une véritable passion pour les jeux PC, à une longue histoire de conception d’accessoires PC reconnus.

« La France est un acteur important de l’industrie du jeu vidéo et des équipements. Que ce soit pour les jeux sur PC ou sur console, nous savons combien il est important pour nous d’accroître notre visibilité à travers nos marques ROCCAT et Turtle Beach », déclare Julian Woods, directeur général de Turtle Beach Europe. « Faire équipe avec des partenaires de prestige comme Skyrroz et Inoxtag est une étape logique pour nous aider à renforcer notre croissance et à atteindre notre communauté francophone. »

Skyrroz Turtle Beach

Skyrroz est l’un des visages les plus connus de la scène Call of Duty en France. Ses excentricités et son humour ravageur lui ont permis de gagner la confiance de millions d’abonnés sur les réseaux sociaux en France. Fier créateur de milliers de vidéos sur YouTube consacrées à de nombreux jeux et partenaire Twitch, Skyrroz était déjà équipé d’un casque Turtle Beach à ses débuts en 2012. Skyrroz utilise plusieurs casques Turtle Beach, dont le Elite Pro 2, casque de jeu conçu pour les joueurs compétitifs sur console, ainsi que le Elite Atlas, l’un des fleurons de la gamme dédiée au PC.

« J’ai commencé mon aventure YouTube avec un casque Turtle Beach, c’est donc un honneur de devenir leur ambassadeur en France après toutes ces années ! » raconte Skyrroz.

Inoxtag est un acteur majeur de la scène française du jeu vidéo. Célèbre pour son contenu Fortnite, il compte plus de deux millions d’abonnés et est véritablement l’étoile montante de 2020. Inoxtag utilise actuellement la souris sans-fil Kain 200 AIMO et le clavier mécanique haute-performance Vulcan 121 AIMO, deux équipements de jeu largement plébiscités par les médias gaming et technologiques.

« C’est avec grand plaisir que j’annonce mon partenariat avec ROCCAT ! C’est une marque que j’utilise depuis 4 ans pour mes souris et claviers et je suis très fier de pouvoir maintenant les représenter en France » explique Inoxtag.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.