Com2uS a annoncé que deux nouveaux personnages débarquent dans Skylanders Ring of Heroes.

Les deux nouveaux personnages disposent de caractéristiques différentes, leur conférant de redoutables possibilités d’attaque et de défense :

  • Sous ses airs de taupe, Smash Hit est un personnage Légendaire d’élément Terre qui utilise sa gigantesque massue en fer pour attaquer ses ennemis de différentes manières. Spécialisé dans la défense, il possède une compétence leader très puissante qui vous permettra de survivre aux échauffourées les plus intenses.
  • Scratch est un personnage Héroïque d’élément Air qui ressemble à un chat. Il est capable de se déplacer rapidement et dispose d’attaques aiguisées qui visent directement les points faibles de ses ennemis. Ses compétences d’évasion lui offrent qui plus est diverses façons d’esquiver les attaques de l’adversaire.

Skylanders Ring of Heroes accueille également un nouvel événement, pour aider les joueurs à profiter des nouveaux personnages et du contenu inédit de cette mise à jour, en plus de l’opportunité de mettre la main sur des trésors inestimables en guise de récompense. Différentes missions quotidiennes pourront être accomplies jusqu’au 1er février pour obtenir les Gemmes, Pièces d’Or et autres objets requis pour améliorer ses Skylanders. Un certain nombre de Pierres de renforcement de compétence légendaires – considérées comme les meilleurs objets du jeu – seront également disponibles en fonction de la participation cumulée à l’événement !

Skylanders Ring of Heroes  est un jeu de rôle mobile en tour par tour développé par Com2uS et basé sur la célèbre licence Skylanders d’Activision. Les joueurs doivent collectionner et améliorer une multitude de Skylanders aux caractéristiques spécifiques pour défier leurs adversaires dans des combats stratégiques acharnés en faisant bon usage des nombreux pouvoirs impressionnants à leur disposition.

Skylanders Ring of Heroes est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.