Com2uS et Activision ont annoncé que le jeu de rôle mobile Skylanders Ring of Heroes a été très bien accueillit dans le monde.

Le RPG a en effet bénéficié d’un excellent accueil populaire en France et dans d’autres territoires occidentaux clés, comme l’Allemagne et les États-Unis. En une semaine, le RPG très attendu s’est hissé en tête des classements du Google Play Store et de l’App Store d’Apple. Il est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.

Skylanders Ring of Heroes est disponible dans 120 pays différents dont la France, l’Allemagne ou encore les États-Unis, où il ne lui a fallu que trois jours pour s’imposer en tête des classements Google Play et App Store. Une performance remarquable, surtout sur le marcher nord américain, particulièrement disputé.

Le vice-président de GAMEVIL COM2US USA, Casey Lee, déclare : « Skylanders Ring of Heroes a reçu un accueil particulièrement chaleureux dans le monde entier grâce à la variété de ses modes de jeu, son histoire passionnante et son système de jeu complet et engageant. Nous entendons poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience de jeu possible à nos fans. »

Skylanders Ring of Heroes doit autant son excellent démarrage à la popularité de la licence Skylanders, à ses mécaniques parfaitement huilées et au support global assuré par son studio de développement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.