MY.GAMES a annoncé le lancement de la mise à jour Hunters of Terra pour Skyforge sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Cette mise à jour de contenu introduit notamment la nouvelle classe du Mercenaire, ainsi qu’un nouveau donjon et une aventure pour escouades.

Le Mercenaire est la dix-neuvième classe jouable de Skyforge. Spécialisé dans les dégâts de zone, il est armé d’un mortier et bardé d’explosifs dévastateurs. En cas d’urgence, il peut également déployer un bouclier ou des gadgets antigravité.

Du nouveau contenu JcE fait également son apparition, dont une aventure pour escouades de trois joueurs intitulée Faille Terranne. Au fil de cette dernière, les joueurs devront explorer un labyrinthe infesté de redoutables Mécanoïdes. De leur côté, les Pistes Anciennes sont un nouveau donjon conçu pour cinq joueurs. Elle mèneront les joueurs dans les profondeurs mystérieuses de Terra.

Skyforge : Hunters of Terra est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.