MY.GAMES a annoncé le lancement de la mise à jour Heart of Steel pour Skyforge sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Intitulée Heart of Steel, celle-ci est désormais disponible sur PC, PlayStation et Xbox. Cette mise à jour reprend l’histoire là où elle s’était arrêtée et ajoute deux nouveaux donjons ainsi qu’une arène JcJ.

Les joueurs s’aventurent de plus en plus profondément dans les entrailles de la planète Terra et embarquent pour une nouvelle aventure dans les Cavernes de Cristal. Au cœur de ce réseau de grottes inondées se trouvent de précieux minéraux gardés par de féroces gardiens.

Heart of Steel introduit également le Laboratoire de Wynd, un donjon pour cinq joueurs dans lequel les aventuriers les plus intrépides pourront découvrir les secrets de William Wynd, le père des Mécanoïdes.

Après leurs aventures épiques dans le laboratoire, les joueurs pourront se détendre en s’affrontant à l’Épreuve de Xintara, une nouvelle arène JcJ.

Skyforge : Hunters of Terra est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.