Just For Games a annoncé son partenariat de distribution exclusif des jeux Skybound Games en France.

Récemment créée, Skybound Games est la nouvelle filiale de l’entreprise américaine Skybound, fondé par Robert Kirkman, auteur de The Walking Dead, et David Alpert, producteur exécutif de la série The Walking Dead.

Actuellement dirigé par Ian Howe (co-fondateur de 505 Games), Skybound Games va proposer les versions physiques de ses jeux vidéo indépendants, qui seront distribuées en exclusivité en France par Just For Games.

« Je suis enchanté à l’idée de travailler avec Just For Games pour proposer notre catalogue de jeux de qualité au marché français! »Mark Stanger, General Manager EMEA de Skybound Games

« Nous sommes absolument ravis de pouvoir collaborer avec Skybound en devenant leur partenaire exclusif en France. La puissance de licences internationalement reconnues, associée à une exigence de qualité digne de jeux AAA promet des résultats incroyables. Nous avons hâte de travailler sur les premiers succès issus de ce partenariat. »Philippe Cohen, CEO de Just For Games.

Just For Games va travailler étroitement avec Skybound Games à la promotion et la distribution de l’ensemble de leurs jeux en France. Les deux premiers titres très prometteurs de leur catalogue ont déjà connus un énorme succès lors de leur sortie digitale : le jeu post-apocalyptique The Long Dark, développé par Hinterland, et la simulation d’élevage de slime, Slime Rancher, développé par Monomi Park. The Long Dark et Slime Rancher seront disponibles dans les magasins sur PlayStation 4 et Xbox One en septembre 2018.

Slime Rancher

Slime Rancher est un jeu sur Beatrix LeBeau : une courageuse fermière va tout abandonner pour se retrouver à des milliers d’années lumière d’où elle vient. Dans le « Far Far Range », elle essaiera d’élever des slimes tous plus surprenants les uns que les autres.

The Long Dark

The Long Dark est un jeu d’exploration intense qui forcera les joueurs à se battre pour leur survie tout en explorant un environnement glacial provoqué par une importante catastrophe géomagnétique. Le jeu se présente comme un open-world de survie, mais également une expérience narrative par épisode.