Netflix a dévoilé un nouveau teaser de Sky Rojo la nouvelle série des créateurs de La casa de papel.

Humour noir, une bonne dose d’action et de l’adrénaline à l’état pur ! C’est le cocktail détonant que nous promet Sky Rojo, nouvelle série Netflix qui sera diffusée dans le monde entier dès le 19 mars. La première saison adopte un format résolument novateur pour une série dramatique, avec des épisodes de 25 minutes et un mélange des genres que Álex Pina et Esther Martínez Lobato (La Casa de Papel), ses auteurs, ont qualifié de « Pulp Fiction version latine ».

Synopsis : Coral, Wendy et Gina, éprises de liberté, s’enfuient du club où elles travaillent. Elles se retrouvent poursuivies par Roméo, leur proxénète, et ses sbires Moisés et Christian. Au fil d’un périple mouvementé et chaotique, les trois femmes devront affronter de nombreux dangers et vivre chaque seconde comme si c’était la dernière. Mais elles mesureront également le pouvoir de l’amitié et découvriront qu’ensemble, elles sont bien plus fortes et peuvent reprendre le contrôle de leur vie.

Tourné en décor naturels à Madrid et Tenerife, Sky Rojo s’articule déjà en deux saisons de huit épisodes chacune. La série est produite par Vancouver Media pour Netflix et le casting international réunit Verónica Sánchez (The Pier, Las 13 Rosas), Asier Etxeandia (Douleur et Gloire, Velvet), Miguel Ángel Silvestre (Velvet, SENSE8), la chanteuse et actrice argentine Lali Espósito (Casi Angeles, Esperanza Mia) l’actrice cubaine Yany Prado (La Doble Vida de Estela Carrillo, La Reina Soy Yo) et Enric Auquer (La Linea Invisible, Perfect Life).

Álex Pina et Esther Martínez Lobato sont les créateurs et producteurs exécutifs de Sky Rojo, aux côtés de Jesús Colmenar, avec le soutien des coproducteurs exécutifs David Barrocal, Migue Amoedo et David Victori. La série est réalisée par Jesús Colmenar, Óscar Pedraza, David Victori, Albert Pintó, Javier Quintas et Eduardo Chapero-Jackson. Le scénario est signé Álex Pina, Esther Martínez Lobato, David Barrocal, David Oliva, Javier Gómez Santander, Juan Salvador López et Mercedes Rodrigo. Migue Amoedo est le principal directeur de la photo, aux côtés de David Azcano et David Acereto, tandis que Juan López Olivar et Cristina López Ferraz sont les directeurs de production du projet.

Sky Rojo sera disponible dès le 19 mars prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.