Skullcandy a annoncé le lancement des écouteurs Sesh totalement sans fil, leurs écouteurs totalement sans fil les plus simples et les plus compacts à ce jour.

Les Sesh sont disponibles à un prix très compétitif et bénéficient de plus de la Promesse Fearless Use de Skullcandy, créée pour rassurer les consommateurs craignant de perdre ou d’endommager un écouteur. Pour ceux qui hésitent encore à essayer la technologie totalement sans fil, les Sesh assurent une transition en douceur vers un monde sans câbles.

Les Sesh sont conçus pour offrir une expérience d’utilisation de grande qualité et présentent toutes les fonctionnalités essentielles pour ceux qui sont prêts à passer au sans fil total. Une seule touche, très simple à utiliser, sert d’interface pour garantir un accès rapide à toute une suite de contrôles de vos médias pour la musique, les appels et l’activation de votre assistant numérique.

Offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie de batterie au total, soit 3 heures à partir des écouteurs et 7 heures à partir de l’étui de recharge inclus, les tout derniers écouteurs de Skullcandy s’appairent également très facilement et sont dotés de la technologie IP55 pour résister à la transpiration, à l’eau et à la poussière, et vous suivre dans toutes vos activités quotidiennes, à l’intérieur comme à l’extérieur.

« Il y a tant d’écouteurs totalement sans fil sur le marché que nous avons voulu créer une paire d’écouteurs fiables, seulement équipés des fonctionnalités dont vous avez besoin et surtout, à un prix abordable », a déclaré Jeff Hutchings, Responsable Produits chez Skullcandy. « Parfois, on a juste envie de quelque chose de simple et efficace, et c’est exactement ce que vous offrent les Sesh. »

Les Sesh sont les derniers-nés de la gamme totalement sans fil sans cesse grandissante de Skullcandy, qui inclut aussi les écouteurs récemment lancés Push et Indy.

Caractéristiques :

  • Bluetooth Wireless
  • Jusqu’à 10 heures d’autonomie
  • Résistance IP55 à la transpiration,
  • à l’eau et à la poussière
  • Étui de recharge
  • Microphone, contrôle des appels, des pistes et du volume
  • Activez l’Assistant

Les écouteurs sans-fil Skullcandy Sesh sont disponibles en coloris Indigo, Deep Red et Fearless Black au prix de 59,99 € sur Skullcandy.fr et et chez les détaillants sélectionnés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.