Skullcandy revient avec sa 4ème collection Pride, célébrant la communauté LGBTQIA+ et défendant la santé mentale en partenariat de longue date avec To Write Love on Her Arms (TWLOHA), une organisation à but non lucratif dédiée à offrir de l’espoir et une aide aux personnes confrontées à la dépression, la dépendance, l’automutilation et le suicide.
Cette année, la collection comprend des versions colorées et inspirées de la Pride de deux des produits les plus populaires de Skullcandy : les écouteurs Icon ANC et les écouteurs sans fil Dime Evo.
Une partie des bénéfices de la collection Pride intitulée « All Love » sera reversée à TWLOHA, afin de soutenir des programmes de santé mentale spécifiquement conçus pour la communauté LGBTQIA+, qui fait face à des taux de troubles mentaux plus élevés que la moyenne.
« Skullcandy s’engage activement en faveur de la santé mentale, avec un accent particulier sur les programmes dédiés à la communauté LGBTQIA+ à cette période de l’année », a déclaré Justin Regan, vice-président marketing chez Skullcandy. « Grâce à notre partenariat de longue date avec To Write Love on Her Arms, nous pouvons sensibiliser, offrir des ressources essentielles en santé mentale et agir aux côtés de la communauté LGBTQIA+. »
Les écouteurs Icon ANC et les écouteurs Dime Evo en édition limitée sont disponibles dès maintenant, exclusivement sur Skullcandy.com.