A l’occasion du Pride Month, Skullcandy présente sa dernière collaboration avec son partenaire de longue date To Write Love on Her Arms : le casque Inequality Crusher.

Cette association apporte espoir et aide aux personnes luttant contre la dépression, l’addiction, l’automutilation ou les pensées suicidaires. L’esthétique du casque en édition limitée Inequality Crusher célèbre l’amour à tout instant, et pas seulement pendant la Gay Pride. Le casque sans fil Crusher Evo Skullcandy x To Write Love on Her Arms est commercialisé , exclusivement sur Skullcandy.com. Une portion des recettes servira à To Write Love on Her Arms à financer des programmes d’aide à la santé mentale dirigés aux communautés LGBTQIA+.

« La communauté LGBTQIA+ affronte des taux de dépression, troubles de stress posttraumatique et problèmes d’anxiété supérieurs à la moyenne. Cette réalité, associée au soutien de Skullcandy à l’égalité de droits pour tous·tes, est la raison de l’importance de cette collaboration avec To Write Love on Her Arms pour nous, » explique Jessica Klodnicki, Directrice marketing de Skullcandy. « L’édition limitée Inequality Crusher célèbre tous les amours, toute l’année. Nous sommes fiers·ères de contribuer à éveiller les sensibilités et créer des ressources, ainsi que d’exprimer une affection et un soutien inconditionnels à la communauté LGBTQIA+. »

Dans le cadre de sa campagne d’un an « Find Your Frequency », Skullcandy va mettre en avant la fréquence « expression » au mois de juin. Elle sera célébrée par Alice Longyu Gao, artiste multidisciplinaire émergente née en Chine, qui chante, compose, interprète et officie également comme DJ. Alice Longyu Gao est une ardente défenseuse de la communauté LGBTQIA+. Skullcandy présentera des créations et performances musicales exclusives de l’artiste mettant en vedette le casque Inequality Crusher.

Le casque Inequality Crusher est proposé dans un coloris Rainbow Pride unique, avec un attractif dégradé multicolore rehaussé du drapeau LGTBQIA+ et d’une inscription « All Love », en représentation et en soutien de la communauté LGBTQIA+. Ce coloris en édition limitée célèbre l’individualité et la singularité, à l’image des couleurs de l’arc-en-ciel. Les caractéristiques du casque Inequality Crusher de la collaboration Skullcandy x To Write Love on Her Arms incluent :

  • 40 h d’autonomie + Charge rapide
  • Basse sensorielle réglable Crusher
  • Son personnalisé grâce à l’app Skullcandy
  • Touches de contrôle des appels, des pistes et du volume
  • Technologie de traçage Tile™ intégrée
  • Pliable, se range à plat

Les Casque Crusher Evo sans fil Skullcandy x To Write Love on Her Arms est disponible au prix de 199,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.