Skullcandy élargit son offre de casques sans-fil Hesh avec les nouveaux modèles Hesh ANC et Hesh EVO.

La famille de produits la plus vendue de Skullcandy, Hesh, est remise à niveau cette saison, élargissant la gamme familiale en introduisant deux nouveaux casques cet hiver.

Hesh ANC se voit ainsi ajouter la technologie Active Noise Cancelling (réduction de bruit active). Et pour les fans qui ne sont pas encore prêts à passer à la suppression active du bruit, Hesh Evo propose un casque avec un son plus raffiné et une multitude de fonctionnalités indispensables. Chaque produit est doté de la technologie Tile, permettant de retrouver son appareil grâce à son smartphone.

Les nouveautés de la gamme Hesh disposent de toutes les technologies les plus populaires, y compris la connection sans fil Bluetooth, contrôle des appels, des pistes et du volume; et durabilité. Avec un design pliable à plat, ils poursuivent la tradition d’être des casques qui s’intègrent parfaitement à la vie de tous les jours.

Hesh ANC

Avec de plus en plus de personnes en télétravail ou suivant des cours en ligne, Hesh ANC rend la technologie de suppression active de bruit accessible à tous à un prix incroyable (129,99€).

Hesh Evo

Hesh Evo (99,99€) propose un expérience simple mais parfaite, possédant toutes les fonctionnalités qui vous intéressent et aucune de celles dont vous n’avez pas besoin, avec un son premium affiné depuis 4 générations.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.