Skullcandy a dévoilé un nouveau modèle True Wireless avec technologie Skull-iQ pour la fin d’année : les Push Active.

Produit phare de la dernière gamme d’écouteurs sans fil de Skullcandy, et conçus spécifiquement pour les activités les plus intenses, les Push Active sont fait pour ceux qui recherchent un maintien robuste et durable. Dotés de crochets supra-auriculaires flexibles, d’une résistance IP55 à l’eau et à la transpiration, et de 44 heures d’autonomie grâce à leur étui, ils sont la solution audio ultime pour les sportifs et urbains actifs. Ils bénéficient également du Supreme Sound qui offre une qualité audio haut de gamme grâce à des haut-parleurs acoustiques réglés par les experts Skullcandy.

Les Push Active seront régulièrement mis à jour grâce à l’application Skullcandy (iOS et Android) et sont, comme la majorités des derniers modèles, équipés de la technologie de traçage Tile, qui permet de retrouver ses écouteurs.

Mais surtout, les Push Active introduisent pour la première fois la nouvelle technologie intelligente Skull-iQ qui intègre une commande vocale interne aux écouteurs. Skull-iQ offre aux utilisateurs le mains libres intégral grâce à de nombreuses fonctionnalités. Il suffit de dire « Hey, Skullcandy » pour déclencher le contrôle vocal et lancer ses contenus, accepter ou rejeter les appels, et même lancer Spotify.

Grâce à un partenariat avec le service d’abonnement de streaming audio le plus utilisé au monde, Skullcandy est le premier à fournir un accès Spotify Tap à commande vocale. Les utilisateurs peuvent accéder à leur musique et podcast à l’aide d’un simple « Hey, Skullcandy, Spotify », ou en appuyant sur une touche sur l’écouteur.

Skull-iQ permet également d’accéder directement à l’assistant vocal personnel d’un appareil, sans configuration supplémentaire. Ces fonctionnalités sont idéales pour tous ceux qui recherchent plus de flexibilité, notamment pour les utilisateurs toujours en mouvement.

Les Skullcandy Push Active sont disponibles en précommande sur skullcandy.eu pour une sortie début novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.