Skullcandy a annoncé une collaboration avec Doritos, la marque des chips gout tortilla, pour un casque gaming SLYR et des écouteurs True Wireless Dime 2.

Cette édition exclusive réimagine le casque de gaming multiplateforme SLYR et les écouteurs True Wireless Dime 2 de Skullcandy en rouge Doritos, avec une touche de couleur réactive aux UV imitant la lumière ultraviolette qui ira parfaitement avec une installation RGB. Idéale pour jouer à la maison et partout ailleurs, l’édition limitée Skullcandy x Doritos est disponible à l’achat maintenant, exclusivement sur Skullcandy.eu et sera expédiée mi-février.

« Skullcandy a toujours soutenu la liberté d’expression et cette édition en est un nouvel exemple. Avec Doritos, nous donnons de la saveur à un espace généralement saturé de couleurs sombres, permettant aux gamers de se distinguer de la concurrence, » explique Derek Steiner, directeur global des partenariats pour Skullcandy. « Le SLYR et le Dime 2 sont les produits idéaux pour cette collaboration. Ce sont des modèles accessibles aux performances supérieures, permettant aux gamers d’être eux et elles-mêmes. Ce duo permet de bénéficier du meilleur des deux mondes : le SLYR pour jouer chez soi et le Dime 2 pour les sessions sur smartphone en tout lieu. »

Récemment lancé, le SLYR fournit un son richement détaillé. Il assure des communications limpides et un confort durable. Équipé de pilotes audio haut de gamme, le SLYR fournit un son optimisé Supreme Sound et possède d’autres caractéristiques destinées à améliorer l’expérience de jeu. Le son supérieur possède une grande profondeur, afin d’assurer que les gamers entendent aussi bien les hurlements de la foule que les ennemis qui rampent derrière eux. Les écouteurs ultracompacts Dime 2 sont aisés à emporter partout pour le jeu nomade. Leurs nombreuses caractéristiques intègrent la technologie de traçage Tile qui permet de retrouver les écouteurs perdus.

Voici d’autres attributs de l’édition limitée Skullcandy x Doritos :

Casque de gaming filaire multiplateforme SLYR, édition limitée Skullcandy x Doritos – PVC 79,99 €

  • Motifs phosphorescents réactifs aux UV
  • Skullcandy Supreme Sound – L’ajustement unique du son permet de bénéficier d’une expérience optimisée en matière de profondeur et de détails.
  • Connectivité multiplateforme – Son limpide sur PC, PlayStation, Switch et Xbox pour une expérience audio supérieure sur toutes les plateformes. Grâce à son câble audio de 3,5 mm, le SLYR permet de jouer instantanément après le branchement.
  • Micro bidirectionnel – Améliore la prise de son pour des communications optimisées et plus de clarté en contexte multijoueur.
  • Contrôle du volume et mute – Les contrôles faciles d’accès sur le casque permettent d’ajuster ou éteindre rapidement le son, sans interférer avec la partie.
  • Conception résistante et légère – Casque composé de matériaux légers et solides et équipé de coussinets d’oreille en mousse à mémoire de forme, adaptés au volume de la tête et garnis de tissu absorbant et respirant, pour un confort durable.

Écouteurs True Wireless Dime 2, édition limitée Skullcandy x Doritos – PVC 44,99 €

  • Motifs phosphorescents réactifs aux UV
  • Technologie de traçage Tile intégrée
  • 12 heures d’autonomie totale
  • Contrôles du micro, des appels, des pistes et du volume
  • Connexion automatique
  • Résistance IPX4 à l’eau et la sueur
  • Boite de chargement Micro-USB avec couvercle pratique et cordon intégré
  • Format ultracompact – Seulement 6,2 cm de longueur x 3,9 cm de largeur. Petite et efficace, la batterie réduit l’empreinte carbone du Dime 2 à la moitié de celle des écouteurs similaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.