À l’occasion du tout premier événement Ubisoft Forward Spotlight, Ubisoft a annoncé que Skull and Bones sortira le 8 novembre 2022.

Ce jeu de pirates en monde ouvert bénéficiera du cross-play et de la cross-progression sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Stadia ainsi que sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs pourront également y jouer en s’abonnant à Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

Développé par Ubisoft Singapour, en collaboration avec d’autres studios d’Ubisoft, Skull and Bones invitera les joueurs à écrire leur propre destinée, de simples parias à véritables capitaines pirates de légende. Pour ce faire, ils devront développer leur Infamie lors de combats navals palpitants et d’expéditions prolifiques dans un monde plein de mystères et de dangers.

Tout comme dans les récits légendaires, les joueurs pourront vivre une vie de pirate authentique et palpitante. De la complétion de contrats à la collecte de ressources, en passant par la navigation sur d’importantes routes commerciales et l’attaque de riches navires marchands, chaque décision influencera leur voyage, avec des niveaux de risque et de récompenses variables.  Au fur et à mesure qu’ils développeront leur Infamie, les joueurs pourront constituer et personnaliser leur flotte navale et débloquer tout au long du jeu une variété de nouveaux objets.

Le jeu s’inspire de l’une des périodes les plus meurtrières de l’Histoire : la fin du 17ème siècle. Considérée comme le deuxième âge d’or de la piraterie, cette période ouvre la voie à une ère chaotique et impitoyable de pirates, de factions en guerre, d’organisations puissantes et d’empires qui se disputent le pouvoir dans le paradis sauvage de l’océan Indien.

Chaque voyage dans l’univers de Skull and Bones sera unique. Les joueurs pourront étendre leur empire en s’associant à deux amis ou à des joueurs qu’ils rencontreront en mer. Pour plus de challenge, ils pourront activer le mode PVP et croiser le fer avec des capitaines en devenir, des organisations puissantes, des factions locales ou même des pirates rivaux.

S’appuyant sur un plan post-lancement ambitieux qui s’étendra sur plusieurs années, le jeu sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux contenus, activités, histoires et défis, gratuits pour tous les joueurs.

Skull and Bones est attendu pour le 8 novembre prochain en deux éditions, Standard et Premium, sur PlayStation 5, Xbox X|S et sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, Stadia et Amazon Luna.

L’édition Premium comprendra la Collection « La balade de Bloody Bones » qui introduira une gamme d’articles cosmétiques pour le capitaine et les navires ainsi que du contenu numérique supplémentaire incluant deux missions additionnelles, un Art Book digital, la bande-son du jeu ainsi qu’un jeton pour obtenir le Passe de Contrebandier de l’une des saisons du jeu au choix.

Les fans qui précommanderont Skull and Bones auront accès au Pack « Altesse de la Haute Mer » qui comprendra la tenue de Capitaine « Vêtement de renom » et le « Feu d’artifice du couronnement ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.