Merge Games, Neowiz et SouthPAW ont annoncé que le platformer rogue-lite 2D Skul : The Hero Slayer aura droit à une sortie en version physique pour Switch et PS4.

Just For Games assurera la distribution en France des versions physiques de Skul : The Hero Slayer, qui comprendront un livret et un code de téléchargement pour la bande-son du jeu.

« Nous sommes très heureux d’annoncer à nos fans que Skul sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en version physique au début de l’année 2022 », a déclaré Sangwoo Park, PDG de SouthPAW.

Skul : The Hero Slayer est un jeu d’action et de plateforme qui présente des caractéristiques de rogue-like, comme des cartes changeant constamment et retorses. Il vous tiendra en haleine, car vous ne saurez jamais ce qui vous attend. Skul n’est pas un squelette ordinaire. En plus de ses formidables aptitudes au combat, il peut acquérir de nouvelles capacités en fonction du crâne qu’il porte. Utilisez jusqu’à deux crânes à la fois, chacun d’entre eux ayant une portée, une vitesse et une puissance d’attaque uniques. Choisissez les combos qui correspondent à votre style de jeu et changez-les dans le feu de l’action pour mettre vos ennemis à genoux. Le pouvoir est entre vos mains !

La race humaine s’attaque au château du Roi Démon : cela n’a rien de nouveau et s’est déjà produit d’innombrables fois. Mais cette fois-ci, les aventuriers ont décidé d’unir leurs forces à celles de l’armée impériale et du « Héros de Caerleon » pour mener un assaut complet dans l’espoir d’anéantir les démons une fois pour toutes. Ils ont attaqué la forteresse démoniaque avec un nombre écrasant de soldats et ont réussi à la détruire totalement. Tous les démons du château ont été faits prisonniers, à l’exception d’un squelette solitaire nommé « Skul ».

Guidez Skul dans sa quête solitaire pour affronter l’armée impériale et sauver son roi de la captivité, dans un jeu de plateformes 2D plein d’action et de rebondissements.

Caractéristiques principales :

  • Le château du Roi-démon en ruines – L’attaque du château du Roi-démon par la race humaine n’est pas une nouveauté et s’est déjà produite d’innombrables fois. Mais cette fois-ci, les aventuriers ont décidé de s’associer à l’armée impériale et au Héros de Caerleon pour mener un assaut total dans l’espoir d’éradiquer à jamais les démons. Leurs forces innombrables ont attaqué la forteresse du Roi-démon et l’ont totalement détruite. Tous les démons du château ont été faits prisonniers, à l’exception d’un seul squelette répondant au nom de Skul.
  • Un jeu d’action en défilement latéral – Skul: The Hero Slayer est un jeu d’action de plateformes qui possède les caractéristiques d’un rogue-like, telles que des cartes toujours différentes. C’est l’effet de surprise toujours garanti !
  • Des dizaines de crânes, des dizaines de personnages jouables – Skul n’est pas un squelette ordinaire. En plus de ses formidables compétences de combat, il possède des capacités différentes en fonction du crâne qu’il porte. Utilise deux crânes différents à la fois dont les attaques sont des portées, vitesse et puissances différentes. Choisis les combos qui te correspondent et changes-en dans le feu de l’action pour prendre le dessus sur tes ennemis. Le pouvoir est entre tes mains !
  • Les aventuriers – Skul a croisé la route d’un groupe d’aventuriers ! Ce sont de puissants adversaires qui pourchassent les démons pour le plaisir. Skul est peut-être petit, mais il n’est pas dénué de ressources. Alors, attendons de voir qui sera vraiment le chasseur et qui sera la proie…
  • Des boss corrompus par le quartz noir – À la fin de chaque chapitre, affronte des boss que la corruption du quartz noir a rendus puissants au-delà de toute imagination. Issu de la souffrance et de la haine de la vie, le quartz noir souille ses victimes et prend le contrôle de tout ce qu’il corrompt.

Skul : The Hero Slayer est attendu pour le 22 mars 2022 en version physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.