Crunchyroll a annoncé que Sing « Yesterday » For Me est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga seinen publié au Japon entre 1998 et 2015 par Shûeisha. Il s’agit de l’œuvre majeure de l’auteur, Kei Tôme (Kuro Gane, Déviances, Les Lamentations de l’agneau, Les Mystères de Taisho) qui a mis plus de 15 ans à la dessiner. En France, le manga a été publié à l’époque par Delcourt (collection Akata, 11 tomes parus). La série est réalisée par Yoshiyuki Fujiwara (NEW GAME!, Plastic Memories).

Synopsis : Dans une petite ville de banlieue située sur une ligne de chemin de fer privée, juste après la grande gare de Shinjuku, quatre étudiants tentent de vivre leurs plus belles années malgré les difficultés et les doutes qu’ils peuvent ressentir. De petits malentendus se transforment parfois en situations compliquées tandis que s’entremêlent leurs sentiments…
Dans ces tranches de vie du quotidien, on vit à 49 % dans la nostalgie, mais à 51 % tourné vers l’avenir…

Le premier épisode de Sing « Yesterday » For Me est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 20h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.