Electronic Arts et Maxis ont annoncé Sims Sessions, un festival de musique se déroulant exclusivement dans Les Sims 4 du 29 juin au 7 juillet.

Bebe Rexha, la pop star deux fois nommée aux Grammys revient dans Les Sims pour chanter en simlish. Le chanteur du groupe Glass Animals Dave Bayley ainsi que l’autrice-compositrice-interprète et productrice Joy Oladokun monteront également sur scène dans le jeu pour assurer la première partie du concert virtuel.

LES SIMS PROPOSE DES EXPÉRIENCES MUSICALES NUMÉRIQUES IMMANQUABLES DANS LE JEU ET SUR TIKTOK

Les Sims s’est associé à près de 500 artistes depuis 2004 pour enregistrer et offrir à des millions de joueurs des Sims dans le monde leurs chansons en simlish, la langue emblématique des Sims. Sims Sessions marque la première fois où des chansons en simlish apparaîtront d’abord dans le jeu et dans un tout nouveau format de festival. Pendant Sims Sessions, les joueurs pourront explorer le festival de musique dans le jeu avec des options pour créer leurs plus belles tenues de festival, camper et faire la fête avec les autres Sims. Des produits dérivés numériques exclusifs des artistes Bebe Rexha, Glass Animals et Joy Oladokun seront également disponibles.

En plus de l’événement dans le jeu, les joueurs pourront rejoindre Bebe Rexha (@BebeRexha), Les Sims (@thesims) et quelques-unes des personnalités musicales les plus talentueuses de TikTok lors d’un défi spécial #SimlishSessions sur TikTok. Les membres de la communauté pourront montrer leur maîtrise du simlish, partager des duos en chantant côte à côte avec Bebe Rexha et proposer leur propre version de son dernier single Sabotage pour avoir une chance qu’elle reposte leur vidéo.

« J’ai toujours adoré la manière dont Les Sims encourage les joueurs à être totalement eux-mêmes et à vraiment exprimer leur créativité avec les autres dans le jeu », a déclaré Bebe Rexha. « Sims Sessions sera une expérience amusante pour les fans du monde entier qui pourront écouter de la musique et passer du temps entre amis d’une manière que seul Les Sims peut offrir. Je suis ravie de revenir dans le jeu et j’ai hâte de voir les fans poster leurs vidéos de Sabotage en simlish. »

LES SIMS S’ASSOCIE À DES ARTISTES MUSICAUX POUR QU’ILS SE PRODUISENT DANS LE JEU COMME JAMAIS AUPARAVANT

Dave Bayley interprétera le single de son groupe de pop électronique Glass Animals Heat Waves, qui a été en tête du classement Billboard. L’artiste aux multiples facettes Joy Oladokun chantera sa puissante ballade Breathe Again avant que Bebe Rexha ne monte sur scène avec une version en simlish et au piano de son dernier single Sabotage issu de son deuxième album studio Better Mistakes. À la fin du concert, les joueurs pourront monter sur scène et faire leur propre spectacle avec d’autres Sims.

« Sims Sessions est la prochaine évolution de la musique dans Les Sims », a déclaré Steve Schnur, Directeur mondial et président de la musique chez EA. « C’est le seul endroit où les joueurs peuvent écouter et vivre ces performances exclusives de Bebe, Dave et Joy. EA compte une fois de plus redéfinir les jeux vidéo, la musique et la culture mondiale en permettant aux joueurs de s’exprimer pleinement dans Sims Sessions. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.