Home Jeux Vidéo Sifu : 2 nouvelles tenues disponibles gratuitement

Sifu : 2 nouvelles tenues disponibles gratuitement

0
Sifu

Sloclap a annoncé que Sifu fête ses deux ans et a dépassé la barre des 3 millions d’exemplaires vendus.

Deux nouvelles tenues gratuites sont disponibles pour remercier la communauté de son soutien inconditionnel !

Replongez dans l’ambiance si particulière d’Absolver avec le costume et le masque de Risryn, le boss de fin du premier jeu de Sloclap. Pour une ambiance plus décontractée, arpentez les ruelles malfamées de Sifu dans une combinaison street, particulièrement demandée par la communauté.

Sorti le 8 février 2022, Sifu a immédiatement marqué les esprits sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. Sa proposition percutante a rencontré un grand succès critique, consacrant le titre comme l’un des meilleurs jeux d’action de l’année 2022 : il a été nommé aux Golden Joystick Awards, aux Game Awards ainsi qu’aux D.I.C.E Awards. En 2023, Sifu a fait son entrée sur Steam, Xbox et Nintendo Switch : il est désormais possible de maîtriser les arts martiaux sur toutes les plateformes !

Sifu, c’est une histoire de vengeance doublée d’un jeu d’action méticuleusement conçu. Aux commandes d’un ou d’une apprentie combattante qui souhaite venger la mort de son maître, maîtrisez toutes les subtilités du Kung-Fu Pak Mei dans une cité chinoise fictive particulièrement dangereuse. Arpentez plusieurs lieux fascinants, comme un musée ou une boîte de nuit, pour faire tomber un à un les meurtriers de votre sensei. À chaque échec, vous devenez plus âgé et plus sage, mais disposez de moins d’opportunités pour accomplir votre mission. Le temps est le prix à payer pour accomplir votre vengeance. Adaptez-vous et apprenez de vos échecs pour déjouer la mort !

SIFU est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile