2K a dévoilé le premier DLC du Pass New Frontier « Pack Maya et Grande Colombie » de Sid Meier’s Civilization VI.

Lundi dernier, 2K a annoncé le Pack Civilization VI – Pass New Frontier, un nouveau season pass qui propose notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants, six nouveaux modes de jeu. Ce contenu sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021. Le premier pack de contenu – Pack Maya et Grande Colombie – sera disponible dès le 21 mai 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Windows PC, Mac et Linux.

Voici quelques informations issues de sa présentation dans Civilization VI :

Dame Six Cieux ne compte pas sur les sources traditionnelles d’eau douce pour établir un empire soudé, elle préfère capitaliser sur un réseau de Fermes et de Plantations pour atteindre les étoiles.

Les Mayas planifient leurs colonies différemment des autres civilisations. Ils cherchent à établir leurs logements dans les Fermes plutôt que d’être près de l’eau douce. S’installer à côté du luxe leur offre également des équipements supplémentaires. Dame Six Cieux veut garder ses villes proches de sa capitale. N’hésitez pas à installer un premier groupe de villes et défendez-les vigoureusement avec vos unités Hul-che. Avec des districts de l’Observatoire correctement placés bénéficiant des connaissances supplémentaires des Fermes et Plantations adjacentes, vous pouvez commencer à devancer les autres civilisations au niveau des technologies, propulser votre peuple dans l’espace ou donner un coup de pouce significatif vers une autre victoire.

Sid Meier’s Civilization VI est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Mac et Linux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.