2K a annoncé que Sid Meier’s Civilization VI est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Dans Civilization VI, explorez un nouveau territoire, faites des recherches technologiques, partez à la conquête de vos ennemis et affrontez les dirigeants les plus célèbres de l’histoire pour construire la plus grande civilisation que la Terre n’ait jamais portée.

Civilization VI sur Xbox One et PS4 inclut de nombreuses fonctionnalités dont :

  • JOUEZ COMME VOUS L’ENTENDEZ : c’est à vous de choisir le chemin vers la victoire. Soyez à la pointe de la science, dominez vos voisins par votre force militaire, ou devenez la destination de choix des amateurs de culture.
  • LES PLUS GRANDS DIRIGEANTS DU MONDE : incarnez l’un des 24* dirigeants issus de différents pays et de toutes les périodes de l’Histoire. Bâtissez un empire aux routes commerciales lucratives avec Cléopâtre en Égypte, affichez la puissance militaire de vos légions avec Trajan à Rome, ou devenez un phare culturel avec Hōjō Tokimune au Japon. Chaque dirigeant pourra s’adapter à votre style de jeu pour obtenir la victoire, avec des capacités, unités et infrastructures exclusives.
  • DES EMPIRES PLUS VASTES QUE JAMAIS : admirez les merveilles de votre empire se propager sur la carte. Colonisez des terres inconnues, aménagez votre environnement, construisez de nouveaux quartiers, et regardez vos villes et votre civilisation prospérer !
  • RECHERCHE ACTIVE : débloquez des améliorations pour accélérer la marche de votre civilisation à travers l’Histoire. Pour progresser plus vite, assignez vos unités à une exploration active, aménagez votre environnement et découvrez de nouvelles cultures.
  • DIPLOMATIE DYNAMIQUE : les interactions avec les autres civilisations se modifient avec le temps. Au départ primitives et basées sur le conflit, elles traiteront d’alliances et de négociations en fin de partie.
  • DES SCÉNARIOS EXCLUSIFS : Civilization VI sur Xbox One et PS4™ propose quatre scénarios bien distincts, avec un style de jeu inspiré par l’Histoire. Participez à la colonisation de l’Australie dans « Magnat de l’Outback », protégez la Pologne face aux envahisseurs dans « L’Héritage d’Hedwige », incarnez un chef viking pour conquérir l’Europe dans « Vikings, marchands et pillards ! », ou partez à la conquête du monde connu dans « Conquêtes d’Alexandre ».
  • MULTIJOUEUR COOPÉRATIF ET COMPÉTITIF : jusqu’à 4 joueurs peuvent coopérer ou s’affronter pour la victoire dans des parties locales sans fil.

Le Pack d’extensions de Civilization VI arrive également sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch aujourd’hui. Il combine les extensions Rise and Fall et Gathering Storm pour faire atteindre de nouveaux sommets au classique des jeux de stratégie au tour par tour. Avec 16 nouvelles civilisations, 18 nouveaux dirigeants et un renouvellement du gameplay grâce à l’ajout des âges d’or et d’une planète active où la géologie et le climat posent de nouveaux défis, bâtir un empire capable de résister au passage du temps n’a jamais été aussi passionnant.

Sid Meier’s Civilization VI est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu de base sera disponible au prix public conseillé de 49,99€, les extensions seront disponibles séparément dans le Pack d’extensions pour Sid Meier’s Civilization VI au prix public conseillé de 39,99€. Le jeu est déjà disponible sur PC Windows, Nintendo Switch, iPhone, iPad, Mac et Linux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.