STARZPLAY a dévoilé une bande annonce de la nouvelle comédie horrifique “Shining Vale” avec Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino.

Pat et Terry Phelps (Courteney Cox et Greg Kinnear) encaissent toutes leurs économies et quittent un appartement exigu de Brooklyn pour s’installer dans un vieux manoir victorien de Shining Vale, Connecticut, dans un ultime effort pour sauver leur mariage suite à la liaison torride de Pat avec Frank, le jeune bricoleur sexy venu réparer l’évier alors que Terry était au travail. Et pour ne rien arranger, Frank n’a jamais réparé l’évier mais il a quand même facturé son déplacement à Terry !

Pat est une ancienne enfant turbulente qui a connu la célébrité en écrivant un roman torride, imprégné de drogue et d’alcool, sur l’émancipation des femmes (alias “lady porn”). Dix-sept années plus tard, Pat est clean et sobre mais totalement insatisfaite. Elle n’a toujours pas écrit son deuxième roman, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a fait l’amour avec son mari Terry, et ses enfants adolescents Gaynor (Gus Birney) et Jake (Dylan Gage) ne veulent rien savoir d’elle.

Le déménagement dans la petite ville du Connecticut n’arrange pas les choses. Gaynor et Jake, sont aussi furieux qu’ils se retrouvent déconnectés, loin de tout. Terry essaie de maintenir la famille unie, mais elle fait face à une vraie réticence. Pat perd le peu d’autorité qu’elle avait sur ses enfants. Gaynor veut la mort de Pat, Jake est devenu un zombie à cause de sa dépendance aux écrans tandis que Terry est trop occupé à aller de l’avant pour s’apercevoir que Pat commence peu à peu à perdre pied.

Acheter une maison vieille de 200 ans, qui était sur le marché depuis près de trois ans et qu’ils ont obtenu avec un rabais de 250 000 dollars, semblait être une bonne idée sur le papier mais Pat sent que la famille n’est pas seule dans la maison… Surtout lorsqu’une femme à l’allure démodée apparaît en train de planer devant la fenêtre du salon familial.

La famille Phelps comprend rapidement pourquoi les agents immobiliers étaient si préssés de vendre la maison pour une fraction du prix demandé. Il semblerait que des détails aient été passés sous silence, notamment un triple meurtre-suicide et une foule d’autres atrocités qu’ils ont négligé de mentionner. Mais ni Terry ni les adolescents ne semblent remarquer que quelque chose ne tourne pas rond dans la maison. Seule Pat peut voir et entendre le chaos dans la nuit. Convaincue d’être soit dépressive, soit possédée, il s’avère que les symptômes sont exactement les mêmes, elle est également la seule à voir l’esprit de la personne qui a commis ces meurtres : Rosemary, une femme au foyer des années 50 qui essaie, ou non, de prendre possession du corps de Pat.

Tout le monde a ses démons, mais pour Pat Phelps, ils sont peut-être bien réels.

La série “Shining Vale” est produite par Jeff Astrof de Other Shoe Productions, Sharon Horgan et Clelia Mountford (“Motherland,” “This Way Up”) de Merman, Aaron Kaplan (“The Chi,” “The Neighborhood”) et Dana Honor (“A Million Little Things,” “The Unicorn”) de Kapital Entertainment. Courteney Cox est productrice. Jeff Astrof a écrit le scénario du pilote, d’après une histoire de Horgan & Astrof. La série est produite par Warner Bros. Television et Lionsgate Television en association avec Other Shoe Productions, Merman et Kapital Entertainment.

Shining Vale sera disponible dès le 6 mars 2022 sur le service de streaming premium STARZPLAY à travers l’Europe, l’Amérique Latine et le Japon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.