Deep Silver et YS Net Inc. ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie du très attendu Shenmue III.

Yu Suzuki, CEO de YS Net et créateur de la série, s’est récemment exprimé au travers d’une vidéo dans laquelle il partage ses pensées quelques heures avant la sortie du jeu : « Merci infiniment pour votre soutien durant ces 18 années, depuis Shenmue II… J’espère de tout mon cœur que Shenmue III sera tout aussi spécial pour vous. Sincèrement, merci ! »

Incarnez Ryo Hazuki, un jeune japonais de 18 ans spécialiste en arts-martiaux, dans sa quête pour venger la mort de son père.

Dans ce troisième opus de la saga Shenmue, Ryo cherchera à résoudre le mystère qui se cache derrière le Miroir du Phénix, un artefact recherché par l’assassin de son père. Son périple vous fera traverser une représentation immersive de la Chine rurale, qui fourmille d’activités dans de magnifiques paysages.

L’aventure de Ryo le conduira dans des villes et régions montagneuses où il pourra peaufiner son entraînement, tenter sa chance aux jeux d’argent, jouer aux jeux d’arcade, et effectuer des jobs à mi-temps tout en continuant d’enquêter auprès de ceux qui connaissent la vérité qui se cache derrière le Miroir du Phénix.

Caractéristiques :

  • Une aventure épique – découvrez le monde fascinant et magique de Shenmue.
  • Un monde animé et débordant de vie – Explorez l’intérieur et l’extérieur des immeubles, lancez-vous dans des jobs à mi-temps, jouez à des jeux d’arcade, échangez et interagissez avec les habitants des différentes destinations en Chine.
  • Actions et Combats – Mettez votre entraînement et vos nouvelles compétences à profit dans des combats libres et des Quick Time Events intenses.
  • Résolvez le mystère – Discutez avec des personnages hauts en couleur et atypiques et suivez les pistes données par ceux qui détiennent les réponses à propos du mystérieux Miroir du Phénix.

Shenmue III est disponible sur PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.