Leonardo Interactive a annoncé une dernière mise à jour avant la sortie de Shattered Heaven le 8 novembre prochain.

Shattered Heaven, le jeu de cartes roguelike italien avec des caractéristiques dark-fantasy et des mécaniques rpg développé par Leonardo Interactive, approche de la fin de sa phase d’accès anticipé et annonce sa sortie finale le 8 novembre 2023 sur Steam. Le soutien et l’enthousiasme de la communauté, qui a activement contribué à perfectionner sa production, ont été essentiels au cours des derniers mois de développement et ont permis de proposer une expérience de jeu immersive et enrichissante. En préparation du lancement, une nouvelle mise à jour de la version actuellement disponible en accès anticipé sur Steam est prévue pour le 4 octobre ; elle apportera des contenus supplémentaires et des améliorations.

Cette mise à jour comprendra :

  • Ajout de nouveaux paramètres en mode Ascension (roguelike).
  • Équilibrage des cycles et des cartes en mode Ascension.
  • Ajout d’un nouveau boss secret, accessible dans les cycles les plus avancés du mode Ascension.
  • Ce boss sera le défi le plus exigeant du jeu actuel et demandera au joueur d’utiliser toutes ses compétences au maximum et de parfaire sa stratégie.

La dernière mise à jour de Shattered Heaven introduit le mode Ascension, une expérience roguelike unique dans laquelle il est possible d’affronter des niveaux générés de manière procédurale, obligeant les joueurs à recommencer les donjons en cas de défaite. La progression est favorisée par la stratégie et l’apprentissage, et un niveau de difficulté élevé est introduit, idéal notamment pour les joueurs hardcore. Ce mode, très populaire dans le paysage vidéoludique récent, sera encore amélioré grâce cette mise à jour disponible à partir du 4 octobre, juste avant la sortie de la version finale du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.