Ce lundi 16 août dernier a eu lieu l’avant-première mondiale de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux au mythique cinéma de Los Angeles El Capitan.

De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour être les premiers spectateurs à découvrirle destin de ce super-héros – crée par Marvel Comics dans les années 70 –  qui fait avec ce film son entréedans l’Univers Cinématographique Marvel. Les fans avaient également répondu présents à ce rendez-vous, heureux notamment de pouvoir prendre la pose avec Sim Liu, le comédien qui incarne Shang-Chi à l’écran.

Synopsis : Dans le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux des studios Marvel Shang-Chi – incarné par le comédien Sim Liu – va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux. Aux côtés de l’interprète principal le comédien Tony Leung dans le rôle de Wenwu, Awkwafina joue Katy une amie de Shang-Chi et Michelle Yeoh interprète le personnage de Jiang Nan. Également au casting Fala Chen, Meng’er Zhang, Florian Munteanu et Ronny Chieng.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton et produit par Kevin Feige et Jonathan Schwartz avec Louis D’Esposito, Victoria Alonso et Charles Newirth en tant que producteurs exécutifs. David Callaham, Destin Daniel Cretton et Andrew Lanham ont écrit le scénario de ce film qui sortira au cinéma le 3 septembre aux Etats-Unis et en France le 1er Septembre 2021.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux de Destin Daniel Cretton avec Sim Liu, Tony Leung, Awkwafina, Michelle Yeoh, Fala Chen, Meng’er Zhang, Florian Munteanu et Ronny Chieng, est prévu pour le 1er septembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.