gamigo a annoncé que l’événement PvP Chacun Pour Soi de son MMORPG fantastique Shaiya va bénéficier d’une mise à jour importante.

L’événement Free For All (CPS), introduit en février, se déroule sur une carte spécifique appelée The Void. Sur la base des commentaires et suggestions des joueurs de Shaiyagamigo a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités à ce mode :

  • Les joueurs peuvent entrer seuls ou en groupe de sept membres maximum. Ils resteront avec leur groupe jusqu’à la fin.
  • Il sera disponible à des heures différentes et renouvelées. Les batailles auront désormais lieu les mardis, jeudis, samedis ou dimanches.
  • De nouvelles cartes seront ajoutées.
  • Si les personnages sont de niveau 80, Azzin les transportera toujours vers la carte de l’événement une fois que l’événement sera lancé. Si les personnages sont de niveau 15, 30 ou 60, les agents de voyage les transporteront jusqu’à l’événement qui se déroulera sur la carte Desert Spa.
  • Pour rendre les choses un peu plus… palpitantes : les noms, les rangs et les costumes ne seront plus visibles par personne en dehors du groupe !
  • Les potions de dissipation peuvent désormais être utilisées à l’infini, afin que les joueurs ne soient pas à court de jus au milieu d’une bataille.
  • Les joueurs peuvent désormais accepter plusieurs quêtes leur demandant de vaincre des ennemis et elles seront toutes comptabilisées en même temps !

De nombreuses autres suggestions de la part des joueurs ont été ajoutées à l’événement et sont accessibles dès aujourd’hui. Êtes-vous prêts ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.