gamigo a annoncé que le MMOPRG de fantasy Shaiya inaugure une nouvelle arène pour les batailles JcJ.

En plus de cette nouvelle palpitante, un nouvel événement d’Halloween effrayant s’invite dans Shaiya !

La dernière mise à jour apporte les éléments suivants :

  • Halloween : les joueurs réaliseront très vite que la saison hantée est arrivée quand ils découvriront que les zombies et les fantômes rôdent sur plusieurs cartes JcJ. Pour faire face à cette invasion surnaturelle, ils peuvent accomplir des quêtes et collecter des objets en combattant des monstres et des boss. Ces objets peuvent ensuite être utilisés pour fabriquer les ailes de « l’Écuyer Ignoré« , le familier « le Gros Tortionnaire » ainsi que le familier de transformation de rune « Grognard« . Ces derniers n’étaient pas disponibles auparavant.
    Par ailleurs, les joueurs ne sauraient manquer de se rendre à Boltagate, car un nouveau donjon y est apparu, rempli de monstres toujours plus puissants qui représentent un défi inédit.
  • Arènes : avec l’introduction d’un tout nouveau système JcJ, le matchmaking permettra désormais à des groupes de quatre joueurs de s’affronter. Les combattants s’affronteront dans une nouvelle arène rutilante comportant différentes instances pour gagner des points. Les points obtenus ainsi seront cumulés et indiqueront la compétence de l’équipe dans un classement spécial.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.