Marvelous Europe Limited et Just for Games ont annoncé qu’une démo jouable de Shadowverse: Champion’s Battle, est disponible sur Nintendo Switch.

Cette démo jouable de Shadowverse : Champion’s Battle permettra aux fans de Shadowverse de découvrir l’intégralité du premier chapitre, dans lequel les joueurs commencent leur aventure en tant que membre du club Shadowverse à l’Académie Tensei, et apprennent ce qui est nécessaire pour devenir un champion. Les données de sauvegarde de cette démo jouable peuvent également être transférées dans le jeu complet, vous pourrez donc poursuivre votre aventure dans le jeu complet lors de sa sortie le 13 août 2021.

Shadowverse: Champion’s Battle est une version réimaginée du jeu de cartes stratégique multijoueur sur mobile sur une plateforme grand public. En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent collecter de nouvelles cartes pour construire des decks plus puissants. Le jeu peut être joué en solo ou en ligne pour des matchs multijoueurs afin de tester de nouvelles stratégies complexes contre d’autres joueurs.

Shadowverse: Champion’s Battle proposera également un système de Pass de combat avec des récompenses comme des skins meneur et autres bonus en jeu déblocables en accomplissant des missions, comme gagner des matchs en ligne. Cette version Nintendo Switch™ ajoute également des animations deluxe en combat pour une expérience plus immersive.

Dans Shadowverse : Champion’s Battle, les joueurs jouent le rôle d’un élève transféré à l’Académie Tensei, où ils sont rapidement initiés au jeu de cartes Shadowverse par leur camarade de classe, Hiro Ryugasaki. Les nouveaux amis font équipe avec le président (et seul membre) du club Shadowverse, Rei, dans une quête pour maîtriser le jeu de cartes populaire et redonner au club sa gloire d’antan en remportant le championnat national.

Tout au long de leurs aventures, les joueurs pourront explorer des lieux uniques autour de l’école et aux environs de la ville, où des événements et des rencontres les attendent même dans les endroits les moins conventionnels. Faites équipe avec de nouveaux amis, battez-vous pour devenir les champions nationaux et sauvez le Shadowverse Club pour les générations futures !

Shadowverse: Champion’s Battle est attendu pour le 13 août prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.