Netflix a dévoilé une bande annonce de la seconde saison de Sexify attendue pour janvier 2023 sur la plateforme SVOD.

Sexify est une série drôle et provocante sur la vie des jeunes filles d’aujourd’hui qui grandissent, découvrent le pouvoir féminin et la sexualité.

Synopsis de la saison 2 : Avec l’avenir de leur startup en devenir, les trois jeunes entrepreneurs doivent concilier vies personnelles tumultueuses, rival acharné et investisseur exigeant.

Étudiante ambitieuse en informatique, Natalia rêve de remporter un concours prestigieux. Sa réussite repose sur la création d’une application innovante qui comblera la curiosité et les besoins sexuels de ses semblables. Le problème, c’est qu’elle s’y connaît en programmation, mais très peu en sexe. Elle décide donc de faire appel à sa meilleure amie Paulina et à sa camarade de chambre Monika. Afin d’inventer un algorithme permettant d’optimiser l’orgasme féminin, les jeunes femmes commencent à explorer le monde mystérieux et complexe du sexe, tout en découvrant une part d’elles-mêmes.

La saison 2 de Sexify avec Sandra Drzymalska, Aleksandra Skraba, et Maria Sobocińska, est attendue pour le 11 janvier 2023 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.