Netflix a dévoilé une bande annonce finale de la quatrième et ultime saison de l’excellente série Sex Education.

Synopsis : Après la fermeture de Moordale Secondary, Otis et Eric font face à une nouvelle frontière – leur premier jour au Cavendish Sixth Form College. Otis est nerveux à l’idée d’installer sa nouvelle clinique, tandis qu’Eric prie pour qu’ils ne soient plus des perdants. Mais Cavendish est un choc culturel pour tous les étudiants de Moordale – ils pensaient qu’ils étaient progressistes mais ce nouveau collège est à un autre niveau. Il y a du yoga tous les jours dans le jardin commun, une forte ambiance de développement durable et un groupe d’enfants appréciés pour être… gentils ?! Viv est totalement bouleversée par l’approche non compétitive dirigée par les étudiants de l’université, tandis que Jackson a encore du mal à surmonter Cal. Aimee essaie quelque chose de nouveau en prenant un niveau A en art et Adam se demande si l’éducation ordinaire est pour lui. Aux États-Unis, Maeve vit son rêve à la prestigieuse université Wallace, enseigné par l’auteur culte Thomas Molloy. Otis se languit d’elle, tout en s’adaptant au fait de ne pas être un enfant unique à la maison, ou le seul thérapeute sur le campus…

Sex Education met en scène Otis Milburn, un lycéen inexpérimenté, peu sûr de lui vivant avec sa mère Jean, sexologue. Dans la saison 1, Otis et son amie Maeve Wiley lancent une cellule de thérapie sexuelle clandestine à l’école, capitalisant sur le talent d’Otis pour les conseils sexuels. Dans la saison 2, Otis, lui-même novice en la matière, doit apprendre à contrôler ses tous nouveaux désirs et pulsions pour avancer dans sa relation avec sa petite-amie Ola, tout en gérant ses rapports tendus avec Maeve.
Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo.

La série est écrite et créée par Laurie Nunn et produite par Eleven. La saison 2 a été dirigée par Ben Taylor, Alice Seabright et Sophie Goodhart. Jamie Campbell, Laurie Nunn et Ben Taylor sont aussi producteurs exécutifs de la série.

La quatrième et ultime saison de Sex Education est disponible sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.