Netflix a annoncé l’arrivée de nouveaux membres au casting de la deuxième saison de Sex Education, à savoir Sami Outalbali, George Robinson et Chinenye Ezeudu.

Chinenye Ezeudu joue le rôle de « Viv », une étudiante aux multiples talents, très intelligente mais malchanceuse en amour.

Sami Outalbali lui, joue « Rahim », un étudiant français qui fait tourner les têtes quand il rejoint l’université de Moordale.

Sex Education

Quant à George Robinson, il se joint à la série sous le nom de « Isaac ». Un personnage qui crée des vagues quand il emménage dans la caravane de Maeve.

Sex Education met en scène Otis Milburn, un lycéen inexpérimenté, peu sûr de lui vivant avec sa mère Jean, sexologue. Dans la saison 1, Otis et son amie Maeve Wiley lancent une cellule de thérapie sexuelle clandestine à l’école, capitalisant sur le talent d’Otis pour les conseils sexuels. Dans la saison 2, Otis, lui-même novice en la matière, doit apprendre à contrôler ses tous nouveaux désirs et pulsions pour avancer dans sa relation avec sa petite-amie Ola, tout en gérant ses rapports tendus avec Maeve.
Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo.

Sex Education sera de retour sur Netflix avec 8 épisodes inédits en 2020. La première saison de la série est actuellement disponible sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.