Crunchyroll a annoncé que Seven Knights Revolution – Hero Successor sera disponible le 4 avril prochain sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée du jeu vidéo coréen Seven Knight développé par Netmarble. L’anime est réalisé par Kazuya Ichikawa (Monster Strike).

Synopsis : Il y a très longtemps, des héros ont sauvé le monde en combattant de puissantes forces occultes. Ces héros ont aujourd’hui disparu et ceux qui ont hérité de leurs pouvoirs, les Successeurs, ont désormais le destin du monde entre leurs mains.
Parmi ceux-ci, Faria fait partie d’une troupe d’élite se faisant appeler les Sept Chevaliers. Alors qu’elle combat une armée de la Destruction, Faria sauve un garçon nommé Nemo. Au cours de cette bataille acharnée, Nemo réveille les pouvoirs d’un héros dont il ignorait l’existence. Pourtant, personne ne semble avoir jamais entendu parler de ce héros originel…

Seven Knights Revolution – Hero Successor sera diffusé sur Crunchyroll le 4 avril prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.