La 20th Century Fox vient de dévoiler le trailer finale de Seul sur Mars de Ridley Scott, adaptation du roman éponyme publié en 2012 d’Andy Weir qui en ait le scénariste.

Synopsis : Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Côté casting, on retrouvera Matt Damon, Jessica Chastain (Interstellar), Kate Mara (Les 4 Fantastiques), Sean Bean (Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux), Jeff Daniels, (Dumb & Dumber, Speed), Sebastian Stan (Captain America) et Donald Glover (Community).

Seul sur Mars de Ridley Scott est prévu au cinéma le 21 octobre prochain.

Comments are closed.