Nacon et creā-ture Studios ont annoncé leur collaboration pour l’édition et la distribution du jeu Session: Skateboarding Sim Game, une nouvelle simulation de skateboard, actuellement disponible en accès anticipé.

Avec plus de 85% d’opinions positives sur Steam, le jeu bénéficie d’une attente très forte grâce à une expérience de jeu immersive, portée par un gameplay novateur.

Session: Skateboarding Sim Game est une simulation authentique et réaliste à destination des passionnés de skateboard. Actuellement en cours de développement par le studio montréalais creā-ture, fondé par Marc-André Houde et Vincent Da Silva, vétérans de l’industrie du jeu vidéo et skateurs expérimentés, le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam (PC) et sur consoles Xbox One et Xbox Series X|S en version Game Preview. Déjà largement salué par les joueurs pour sa qualité et son réalisme, le jeu est pressenti comme la nouvelle référence du genre.

L’univers de Session. célèbre l’âge d’or du skateboard et retranscrit fidèlement la créativité, la culture et la folie de ce sport tel qu’il a été popularisé dans les années 90s. Doté d’une physique réaliste, le jeu propose un gameplay novateur, jamais vu dans un jeu de skateboard : le « True Stance Stick », où chaque pied est géré indépendamment grâce aux deux joysticks. Avec une courbe d’apprentissage tout aussi exigeante que dans la pratique du skateboard, les joueurs devront s’entrainer pour maîtriser leur planche et réaliser les nombreuses figures à reproduire dans le jeu, des plus basiques aux plus complexes. Avec son outil de montage intégré, le jeu permettra à chacun d’immortaliser ses plus belles prouesses en vidéo.

Dans un environnement urbain en monde ouvert, représentant des lieux emblématiques de ce sport, les fans de skate tenteront ainsi d’écrire leur propre légende en veillant également à constituer leur équipement et leur style vestimentaire.

Véritable hommage à la communauté des fans de skate, plusieurs centaines de milliers de joueurs ont déjà mis la main sur la version actuelle du jeu et suivent de près son développement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.