Netflix a dévoilé un trailer de Sermons de minuit, la nouvelle série des créateur de The Haunting of Hill House.

Sur cette petite île reculée, la vie est si tranquille que cela en devient presque inquiétant. Après l’arrivée d’un jeune prêtre mystérieux et charismatique, les habitants de Crockett Island font l’expérience d’événements miraculeux et de terrifiantes manifestations. Une série originale créée par Mike Flanagan, le 24 septembre sur Netflix.

Mike Flanagan, créateur de « The Haunting of Hill House », revient avec la mini-série SERMONS DE MINUIT. Au sein d’une petite communauté vivant isolée sur une île, les tensions sont exacerbées par le retour d’un jeune homme en disgrâce (Zach Gilford) et l’arrivée d’un prêtre charismatique (Hamish Linklater). Alors que l’apparition du père Paul sur l’île coïncide avec des événements inexpliqués et en apparence miraculeux, une nouvelle ferveur religieuse s’empare des habitants. Mais cela va-t-il durer ?

Créée et réalisée par Mike Flanagan, la mini-série en sept épisodes met également en vedette Kate Siegel, Rahul Abburi, Crystal Balint, Matt Biedel, Alex Essoe, Annarah Cymone, Annabeth Gish, Rahul Kohli, Kristin Lehman, Robert Longstreet, Igby Rigney, Samantha Sloyan, Henry Thomas et Michael Trucco. La production exécutive de la série est assurée par Mike Flanagan et Trevor Macy pour Intrepid Pictures.

Sermons de minuit est attendue pour le 24 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.