Draw Distance et 505 Games ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour leur jeu d’action infiltration Serial Cleaners, présentant de nouveaux ennemis et éléments de gameplay.

La bande-annonce d’aujourd’hui en dévoile plus sur l’expertise en la matière de Bob C. Leaner, Lati, Vip3r et Psycho. Tous ont un univers qui leur est propre : leurs vues sur le monde, leurs styles de jeu et la façon dont leurs histoires avancent et s’entrecroisent sont uniques. Si les quatre savent nettoyer de fond en comble une scène de crime, ce sont leurs habilités uniques qui font la différence lorsqu’il faut échapper aux policiers de New-York.

En incarnant l’un de ces nettoyeurs excentriques, les joueurs seront propulsés dans une ambiance résolument inspirée par le New-York des années 90 où réflexes et réflexion seront déterminants ! Les missions n’auront rien de simples lorsque policiers, gardiens et autres résidents feront tout pour compromettre le nettoyage dans cette suite de Serial Cleaner, pépite jeu indé ayant séduit plus d’1,5 million de joueurs.

Serial Cleaners est prévu pour 2022 sur consoles et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.