Activision et FromSoftware ont annoncé que Sekiro: Shadows Die Twice est enfin disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans le très attendu Sekiro : Shadows die Twice, les joueurs du monde entier embarqueront dans un voyage inoubliable qui fait de la mort une ennemie mais aussi une alliée. Réalisé par Hidetaka Miyazaki de FromSoftware (Dark souls et Bloodborne), Sekiro: Shadows Die Twice se dévoile aujourd’hui comme une aventure épique qui plonge les joueurs dans un environnement sombre, rempli d’ennemis brutaux, d’intenses combats de sabre et offrant des possibilités d’explorations verticales captivantes.

Avec Sekiro: Shadows Die Twice, les joueurs découvriront une toute nouvelle expérience de jeu en prenant le controle du « loup à un bras ». Comme seul protagoniste du jeu, le loup doit utiliser son bras prothétique Shinobi récemment acquis pour restaurer son honneur, secourir son maître connu sous le nom du Divin Héritier et exécuter sa vengeance contre ses ennemis, peu importe le prix. Sekiro: Shadows Die Twice offre aux joueurs plusieurs récompenses lors de l’exploration, tel que de nombreux objets et trophées, de nouveaux personnages, des défis chachés, ainsi qu’une richesse de jeu sans pareil. Tout se déroulant dans un monde détaillé rempli de paysages magnifiques, d’armes uniques et d’ennemis plus grands que nature.

« Sekiro : Shadows Die Twice est un jeu qui prend place au Japon de l’époque Sengoku et raconte la grande bataille menée par un shinobi solitaire, le loup à un bras. En combinant paysages fanés, altérés par le temps à une palette de couleur dynamique, From Software conserve les codes qui ont participé à sa renommée, un monde où le joueur est toujours à un pas de la mort. « Nous souhaitons que les nouveaux et anciens fans de ces jeux apprécient ce périple shinobi; captivant et riche en combats dynamiques », a dit Hidetaka Miyazaki, Président de FromSoftware et Directeur de Sekiro: Shadows Die Twice.

Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.