Segway a lancé la série i de Navimow en Europe, avec des prix défiants toute concurrence et débutant à 999 euros prix public conseillé.

Ce lancement élargit la gamme des produits Navimow, après l’introduction de la série H haut de gamme sur le marché français l’année dernière, la série i offrant une tonte intelligente et sans encombre grâce à un système de positionnement et localisation unique, une fonction de cartographie assistée par l’IA et des fonctionnalités intelligentes telles que la tonte programmée.

LA TONTE DE VOTRE JARDIN AU BOUT DE VOS DOIGTS

L’objectif ultime de la série Navimow i est d’offrir une expérience conviviale aux jardiniers experts ou débutants, en commençant par un processus de configuration clair et facile. Tout peut être configuré virtuellement via l’application Navimow, les utilisateurs pouvant marquer des limites virtuelles, identifier les endroits interdits et tracer des zones sûres pour relier plusieurs zones en quelques clics, ce qui leur permet d’organiser le parcours de la tonte et être opérationnels en quelques minutes.

Navimow i105

SYSTEME DE POSITIONNEMENT RTK AUTO-DEVELOPPE AVEC AMELIORATION DE LA VISION

Ce n’est seulement sur les robots tondeuses qui offrent un positionnement et une planification d’itinéraire précis que peuvent compter les utilisateurs pour garantir une tonte ultraprécise à chaque fois. Pour garantir un haut niveau de fiabilité, Segway a développé son propre système de positionnement cinématique en temps réel (vision + RTK), qui associe un processeur RTK personnalisé à un système de vision activé par une POV cam avec un champ de vision de 140°. Ainsi, le Navimow i Series peut gérer une large gamme de parcours de pelouse, tout en fournissant un positionnement au centimètre près. Il est capable de naviguer dans les jardins de manière stable et systématique et en évitant les obstacles de manière intelligente.

TOUTE NOUVELLE FONCTION CARTOGRAPHIQUE ASSISTEE PAR L’IA

La série Navimow i exploite la technologie de pointe de l’IA pour optimiser la précision de la cartographie. L’assistant IA de la tondeuse identifie les contours de la pelouse de l’utilisateur au cours du processus de cartographie et est ensuite capable automatiquement de naviguer sur l’ensemble de la zone de tonte en toute autonomie. Sur la base de la carte créée par l’assistant IA, les utilisateurs peuvent ensuite modifier et affiner la zone de travail sur l’application en toute simplicité, en travaillant de concert avec la technologie IA qui leur apporte un résultat ultra performant.

DES FONCTIONS INTELLIGENTES POUR UN ENTRETIEN IMPECCABLE DE LA PELOUSE

Les utilisateurs de la série Navimow i peuvent bénéficier d’une tonte programmée qui leur permet de continuer l’entretien de leur pelouse même lorsqu’ils sont en vacances. Le robot peut tondre selon un programme planifié et se recharger automatiquement en cas de besoin, garantissant ainsi une pelouse impeccable à chaque instant. Le dernier modèle de Segway utilise également un modèle de coupe en zig-zag unique, changeant d’angle après la première tonte pour s’assurer que chaque cm2 d’herbe est couvert. Enfin, les utilisateurs peuvent choisir d’activer le mode de conduite tout-terrain avec lequel la Série i chevauche les frontières entre les zones gazonnées et non gazonnées, accédant ainsi aux bordures de pelouse difficiles d’accès que les tondeuses traditionnelles et robotisées ont de grandes difficultés à atteindre.

Navimow i108

George Ren, PDG de Segway Navimow BU, a déclaré : « Avec la Navimow i Series, nous voulions créer un robot tondeuse qui s’adresse à tout le monde, des utilisateurs qui n’ont aucune expérience des robots tondeuses ou même des tondeuses traditionnelles, aux aficionados du jardinage à la main verte. Nous pensons que le dernier-né de nos robots tondeuses est d’une grande facilité d’utilisation, avec une myriade de fonctions intelligentes, offrant ainsi une expérience produit facile à utiliser et un prix compétitif qui rend la série i plus accessible que presque toutes les autres tondeuses robotisées sur le marché. »

« La série i complète parfaitement les modèles de la série H lancés en 2021, nous permettant de couvrir tous les segments du marché avec des tontes précises et sans limite. Depuis son lancement en Europe, la série H s’est avérée immensément populaire, enregistrant des ventes cumulées dépassant les 40 000 pièces et faisant de Navimow l’un des noms les plus recherchés de l’industrie. Nous sommes convaincus que la série i propulsera notre croissance dans le domaine du jardinage, positionnant Navimow tel un véritable pionnier dans ce secteur. »

La série i de Navimow est disponible à l’achat. Avec deux modèles différents, le prix de vente public TTC conseillé par Navimow varie entre 999 et 1 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.