SEGA a annoncé que Space Harrier et Puyo Puyo rejoindront bientôt la gamme SEGA AGES sur Nintendo Switch.

Space Harrier est toujours le furieux succès arcade de 1985, agrémenté de nouveautés dont la Komainu Barrier Attack, qui rend le voyage plus facile avec un bouclier spécial autorisant un impact ennemi avant de disparaître.

De son côté, la version SEGA AGES de Puyo Puyo est idéale pour découvrir cette série de puzzle games adorée dans le monde entier. Jouez contre l’ordinateur ou face à un ami dans le mode Arcade, ou rendez-vous en ligne pour affronter les joueurs du monde entier ! Si vous vous sentez à la hauteur, il est possible de mesurer vos talents grâce au ranking en ligne et son tout nouveau Système de Classement. L’abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer en ligne.

Space Harrier

Ce jeu d’action à la troisième personne en simili-3D vous place aux commandes d’un jeune combattant destiné à sauver les paisibles Land of the Dragons de créatures vicieuses et déterminées. A l’aide d’un canon, de dragons et de pouvoirs surhumains, il doit se frayer un chemin au milieu de hordes d’ennemis au cœur de contrées délabrées et piégeuses !

Puyo Puyo

Affutez vos réflexes ! Ce grand classique du puzzle game arcade offre un principe simple mais implacable : il faut réunir au minimum quatre « puyos » de même couleur pour les faire disparaître, et ainsi créer des réactions en chaîne pour nettoyer son écran et éviter le game over, lorsque les puyos atteignent le haut de celui-ci. Des personnages mignons tout plein s’affrontent dans ce concentré de réflexion, d’anticipation et de réflexes !

Space Harrier et Puyo Puyo rejoindront la gamme SEGA AGES le 22 août prochain, au prix de 6,99 € l’unité, sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.