Disney a dévoilé une première bande annonce de Société secrète de la royauté, nouveau film a destination du service de streaming Disney+.

Société secrète de la royauté, un nouveau film Disney+ Original en prises de vues réelles, sera proposé en exclusivité sur la plateforme de streaming. Peyton Elizabeth Lee (la série « Andi ») est la vedette de ce film choral qui encouragera les spectateurs de tous âges à prendre en main leur destin et éveiller les étonnants pouvoirs qui sommeillent en eux. Un grand spectacle qui combine le faste de la royauté et les séquences d’action de superhéros en herbe !

Synopsis : L’histoire du film suit Sam, une princesse rebelle deuxième en ligne sur le trône du royaume d’Illyrie. Tout comme le manque d’intérêt de Sam pour le mode de vie royal est à son plus haut niveau, elle est stupéfaite d’apprendre qu’elle a des super pouvoirs et appartient à une société secrète avec une longue tradition de maintien secrète de la paix dans tout le royaume. Le film suit les aventures de Sam lors d’un programme de formation top-secret pour une nouvelle classe de royaux de seconde naissance chargés de sauver le monde.

Société secrète de la royauté raconte les aventures de Sam, une adolescente rebelle qui possède sans le savoir des superpouvoirs, comme tous les enfants royaux placés au second rang dans l’ordre de succession. Fille des souverains d’Illyrie, elle a bien du mal à se plier au protocole, préférant tracer sa propre voie. Contrairement à sa sœur aînée Eleanor – qui semble parée de toutes les qualités et deviendra un jour reine – elle préfère participer à des manifestations illégales avec sa bande ou faire la fête plutôt que de s’investir dans la vie du palais.

Lassée de l’attitude de sa fille, la reine Catherine l’envoie dans une colonie de vacances où Sam fait la connaissance de quatre autres adolescents dans sa situation – Tuma, Roxana, January et Matteo – et découvre avec stupeur ses superpouvoirs. Le groupe est bientôt invité à intégrer les rangs d’une société secrète chargée de maintenir la paix dans les royaumes depuis des générations. Avec l’aide de leur professeure, et animés par le sentiment d’avoir enfin des responsabilités, Sam et ses camarades vont devoir apprendre la maitrise de ces pouvoirs et la collaboration pour sauver le monde de bien terribles menaces…

Dans Société secrète de la royauté, Peyton Elizabeth Lee est entourée de Skylar Astin (ZOEY ET SON INCROYABLE PLAYLIST), Olivia Deeble (la série « Summer Bay »), Niles Fitch (la série « This Is Us »), Faly Rakotohavana (la série « Raven »), Isabella Blake Thomas (la série « Once Upon a Time »), Elodie Yung (la série « Daredevil »), Ashley Liao (ALWAYS BE MY MAYBE), Noah Lomax (L’EPREUVE DU FEU) et Greg Bryk (The Handmaid’s Tale : La servante écarlate).

Scénarisé par Alex Litvak (LES MAITRES DE L’UNIVERS) et Andrew Green (la série « Hannah Montana »), Société secrète de la royauté est réalisé par Anna Mastro (la série « Runaways ») d’après une idée originale d’Alex Litvak, Andrew Green et Austin Winsberg. Zanne Devine (MOI, TONYA), Mike Karz (VALENTINE’S DAY) et Austin Winsberg (ZOEY ET SON INCROYABLE PLAYLIST) en sont les producteurs délégués, tandis que Juliana Janes (LA FAMILLE PICKLER) officie en tant que coproductrice.

Société secrète de la royauté de Anna Mastro avec Peyton Elizabeth Lee, Skylar Astin, Élodie Yung, Niles Fitch, Ashley Liao, Noah Lomax, Faly Rakotohavana, Isabella Blake-Thomas, Olivia Deeble et Greg Bryk, est prévu pour le 17 juillet prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.