Seafarer: The Ship Sim accueille sa seconde extension majeure en accès anticipé avec la mise à jour Rescue.
Celle-ci comprend de nouvelles missions, de nouveaux navires, un éditeur de navires et d’autres améliorations du gameplay. La bande-annonce de la mise à jour donne un aperçu du nouveau contenu :
Le nouvel éditeur de navires a également été ajouté, permettant pour la première fois aux joueurs de personnaliser leurs différents navires.
Seafarer: The Ship Sim – Supporter Edition est également sorti récemment. En plus du navire Gull et de son nouveau gameplay utilisant des drones, cette édition disponible au prix de 34,99 € propose de nouvelles options vestimentaires pour l’avatar du joueur ainsi que la bande originale en format numérique. Ce DLC peut également être acheté séparément. La bande-annonce de lancement présente le contenu inclus :
