Microsoft et Rare ont annoncé que Sea of Thieves a franchit la barre des 10 millions de joueurs depuis le lancement.

La communauté de joueurs de Sea of Thieves est répartie sur plus de quatre-vingts pays différents qui se réunissent via le Xbox Game Pass, Xbox One et PC Windows 10. Voir ces histoires partagées sur les médias sociaux ou d’autres espaces communautaires est quelque chose qui inspire l’équipe de développement de Rare chaque jour. L’équipe tient à remercier chaleureusement tous les pirates qui ont joué à Sea of Thieves.

La communauté sera d’ailleurs au cœur de la mise à jour de janvier, intitulée « Legends of the Seas », qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs à partir du mercredi 15 janvier prochain. Non seulement cette mise à jour célébrera la communauté et ses histoires, mais elle comprendra également deux cadeaux en édition limitée pour marquer le coup des 10 millions de joueurs. Connectez-vous au jeu entre le 15 et le 22 janvier et obtenez une voile personnalisée gratuite ainsi qu’une nouvelle émote spéciale.

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.