Universal Pictures a profité de la San Diego Comic Con 2019 pour dévoiler le tout premier teaser du futur film The Walking Dead s’attardant sur le personnage de Rick Grimes.

Rick Grimes fera bientôt son grand retour dans la franchise The Walking Dead. AMC a publié un teaser du premier des trois prochains films centrés sur Rick, qui sera produit par Skybound Entertainment du créateur de TWD Robert Kirkman et distribué par Universal Pictures.

« Ce n’est pas le début de la fin, c’est la fin du début », a déclaré Andrew Lincoln à propos de la sortie de Rick lors d’une interview préenregistrée sur Talking Dead en février 2018. « J’aime l’idée que nous puissions dire plus grand histoire, peut-être avec une sorte de vista plus large. Et je me suis toujours intéressé à ce qui se passe là-bas, vous savez, qu’il y ait ou non un contact avec le monde au sens large. Je veux savoir la méta de tout. Et je suppose que pouvoir aborder un peu cela dans une histoire confinée est pour moi une proposition très excitante… Peut-être que c’est le début d’une histoire plus grande. »

Source : TVline

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.