C’est officiel ! James Cameron a profité de la San-Diego Comic Con 2019 pour annoncer qu’Edward Furlong sera présent dans Terminator: Dark Fate.

Le panel Terminator: Dark Fate vient juste de commencer à San Diego avec une première annonce importante puisque le producteur James Cameron vient de confirmer qu’Edward Furlong reprendra le rôle de John Connor.

Il rejoint Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger, ses co-stars de Terminator 2: Le Jugement Dernier, qui reprendront également leurs rôles du blockbuster de 1991, ainsi qu’une nouvelle distribution composée de Mackenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.

Considérant que la bande-annonce semble impliquer que John Connor n’aurait pas un rôle à jouer ou aurait pu avoir péri avant les événements de Dark Fate, la présence de Furlong ajoute certainement une couche d’intrigue à la suite tant attendue de Terminator 2: Le Jugement Dernier.

Sur une autre note, le réalisateur Tim Miller a également confirmé que le film serait définitivement classé R.

« C’est parce que les fans l’ont demandé d’une certaine manière. J’avais un autre plan, mais le fait est que l’ADN de Terminator est un R rated [frick] film. »

Source : comicbookmovie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.