Netflix a profité de la San Diego Comic-Con 2018 pour dévoiler une première bande annonce de la seconde saison d’Iron Fist, et en a aussi profité pour annoncer la date de sortie de celle-ci.

Ceci n’est pas un combat. Ce n’est que l’entraînement.

Synopsis de la série : Le milliardaire disparu, Daniel « Danny » Rand, est de retour à New York, après quinze ans d’absence, pour reprendre l’entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d’acier, une technique étudiée auprès des moines de K’un L’un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Flashback : Daniel Rand, alias Iron Fist (littéralement « Poing de fer »), est un super-héros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gil Kane, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Marvel Premiere #15 en mai 1974. En France, ses premières aventures sont parues dans le magazine Strange à partir de juillet 1975, puis Titans jusqu’à l’arrêt de sa première série.

La saison 2 de Marvel’s Iron Fist sera disponible exclusivement sur Netflix dès le 7 septembre 2018.

1 commentaires

Comments are closed.