Crunchyroll a annoncé que SD Gundam World Sangoku Soketsuden est désormais disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Cette web-série est dérivée de la célèbre saga de robots géants Mobile Suit Gundam, créée en 1979 par Yoshiyuki Tomino et le studio SUNRISE. L’histoire met en scène des robots (Mobile Suit) humanisés et représentés en SD (Super Deformed).

Synopsis : Des nations qui étaient autrefois glorieuses et orgueilleuses sont désormais en ruines après avoir subi de grandes guerres à répétition. À présent, ces territoires sont recouverts de montagnes d’épaves. Tandis que ce monde commence à se reconstruire, un mystérieux virus appelé l’agent jaune se répand sur le pays depuis quelques années. Les MS infectés deviennent fous et s’attaquent alors aux autres. Afin de se protéger, ces derniers se sont retranchés dans les remparts de la ville.

Cependant, derrière ces fortifications, après la mort de l’ancien seigneur, un certain Dong Zhuo applique une politique de domination…

Le premier épisode de SD Gundam World Sangoku Soketsuden est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 11h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.