D’après le site Bloody Disgusting, le groupe Spyglass de Gary Barber serait en train de développer un nouvel opus de la saga horrifique Scream.

Avant son décès, Wes Craven avait déjà réalisé les quatre films de Scream, mais plusieurs cinéastes sont passés derrière une caméra pour une série télévisée diffusée pendant deux saisons sur MTV et une troisième sur VH1.

Les quatre films sont restés canon alors que la série créait sa propre mythologie. On ne sait pas si le prochain film continuera à être canonisé dans l’univers de Craven ou un remake, mais Bloody Disgusting a entendu dire que le scénariste de la quadrilogie Kevin Williamson ne serait pas à l’écrire du scénario du prochain opus.

Cette nouvelle n’est pas si surprenante étant donné que Spyglass soit en train de refaire Hellraiser, un autre film de Dimension Films écrit par David S. Goyer (Blade II, Batman Begins, Batman v Superman: Dawn of Justice).

Trailer de Scream 4
Source : bloody-disgusting.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.