Paramount Pictures Home Entertainment a annoncé la sortie des éditions remasterisées 4K Ultra HD, SteelkBook 4K Ultra HD en édition limitée et Blu-ray de Scream.

25 ans après sa sortie en salles, SCREAM reste une expérience cinématographique terrifiante et passionnante. Réalisé par Wes Craven et écrit par Kevin Williamson, le film déconstruit avec brio le genre de l’horreur et rend hommage aux codes des films de slasher, tout en les renversant avec des rebondissements astucieux et des dialogues pleins d’esprit.

Le nouveau 4K Ultra HD, le SteelkBook 4K Ultra HD en édition limitée et le Blu-ray SCREAM comprennent un tout nouveau regard sur le film et sur le réalisateur Wes Craven, avec des séquences d’archives en coulisses et de nouvelles interviews des stars Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette, ainsi que du scénariste Kevin Williamson, des réalisateurs et d’autres acteurs du nouvel opus de la franchise qui sort en salles le 12 Janvier 2022.

Les disques comprennent également les bonus historiques détaillés ci-dessous :

  • Commentaire audio du réalisateur Wes Craven et du scénariste Kevin Williamson
  • Un Héritage Sanglant : Scream, 25 ans plus tard
  • Featurette production
  • Les coulisses du tournage
  • Questions-Réponses avec les acteurs et l’équipe de tournage : Sur le tournage de Scream, Drew Barrymore, Quel est votre Scary Movie préféré ?, Pourquoi est-on fasciné par les films d’horreur ?, Un héritage sanglant : Scream 25 ans plus tard – Nouveau !

Synopsis : Suite à une série de morts mystérieuses dans leur petite ville, un groupe d’amis dynamique mené par Sidney Prescott (Neve Campbell) devient la cible d’un tueur masqué. Alors que le nombre de victimes ne fait qu’augmenter, Sidney et ses amis se tournent vers les « codes » des films d’horreur pour survivre à la terrifiante réalité dont ils font l’expérience. On retrouve au casting Courteney Cox, David Arquette, Skeet Ulrich, Matthew Lillard, Jamie Kennedy, Rose McGowan et Drew Barrymore

Scream est disponible en 4K Ultra HD, SteelkBook 4K Ultra HD en édition limitée et Blu-ray.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.