Microids Indie a dévoilé une nouvelle date de sortie pour le jeu indépendant Scrap Riders sur Nintendo Switch et PC.

Développé par le studio espagnol Games for Tutti, Scrap Riders propose une aventure « beat’em up » en pixel art se déroulant dans un futur cyberpunk. Vous incarnez Rast, un contrebandier à l’humour caustique et membre du gang de motards hors-la-loi appelé Scrap Riders. Votre mission : survivre dans un monde postapocalyptique et progressez à travers les terres désolées et une grande métropole dirigée par de puissantes corporations.

Battez-vous en utilisant vos poings et vos armes dans ce beat’em up en 2D, mais prenez garde : les terres désolées ne sont pas pour les faibles. Ici-bas, la violence est la réponse à tout, mais ce ne sera pas suffisant ! Si vous ne faites pas preuve d’ingéniosité, vous ne survivrez pas longtemps. Adressez-vous aux bonnes personnes, récoltez des indices, et montrez aux méchants qui est le patron !

Caractéristiques principales :

  • Un mélange de gameplay unique : Scrap Riders intègre des mécaniques de jeu originales, en associant aux bastons corsées du beat’em up les énigmes et les dialogues d’un jeu d’aventure en Point’n Click.
  • Une direction artistique rétro : plongez dans un univers old-school en pixel art et à la bande-son 16-bit !
  • Un humour déjanté et de nombreuses références pour initiés : partez à la rencontre de personnages excentriques aux dialogues loufoques, et tentez d’identifier toutes les blagues méta et les références pop culture cachées à travers le jeu !
  • Un monde cyberpunk captivant à explorer : découvrez les environnements variés de cet univers postapocalyptique, comme des terres désolées ou une métropole néo-punk dirigée par de puissantes corporations.

Scrap Riders sortira en version digitale le 9 janvier 2023 sur PC via Steam et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.