Crunchyroll a annoncé que Science Fell in Love, So I Tried to Prove It sera disponible le 10 janvier prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Science Fell in Love, So I Tried to Prove It AfficheL’histoire est adaptée d’un web-manga publié au Japon depuis 2016 par Flex Comix. La série est produite par le studio Zero-G (My Roommate Is a Cat). Une adaptation en drama (série live) a déjà vu le jour au Japon en 2018.

Synopsis : Que se passe-t-il lorsqu’une fille et un garçon tous les deux passionnés de recherche scientifique tombent amoureux ? Ayame Himuro est une brillante étudiante diplômée en sciences à l’université de Saitama. Elle demande à Shin’ya Yukimura, étudiant lui aussi, s’il veut bien sortir avec elle. Bien sûr, cet amour ne repose pas sur un fait scientifique, mais en tant que chercheurs, ils s’interrogent alors sur la réalité de leurs sentiments et cherchent à savoir si cette relation ne serait pas vouée à l’échec, à cause de leur foi en la science. C’est dans cet esprit que les deux étudiants entraînent l’équipe de leur laboratoire dans une série d’expériences visant à prouver que l’amour existe vraiment et à le quantifier !

Le premier épisode de Science Fell in Love, So I Tried to Prove It sera diffusé sur Crunchyroll le 10 janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.