Bandai Namco a annoncé qu’une démo jouable de Scarlet Nexus est désormais disponible sur Xbox Series X/S et Xbox One.

Découvrez la version démo de SCARLET NEXUS sur Xbox Series X|S et Xbox One. Cette version démo sera également disponible vendredi 28 mai, sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Les joueurs pourront rejoindre les rangs de la BEA et prendre le contrôle de Yuito ou Kasane afin d’utiliser leur pouvoir psycho kinésique jusqu’au premier boss du jeu.

Yuito se bat avec des attaques à bout portant grâce à ses épées et peut emprunter les pouvoirs de Pyrokinésie, Téléportation, Clairvoyance et Sclérokinésie des membres de son équipe.

De son côté, Kanase se spécialise dans les attaques à mi-parcours avec des couteaux volants. De plus, elle peut utiliser les pouvoirs suivants en fonction de la composition de son équipe : Electro kinésie, Hyper-vitesse, Invisibilité et Dédoublement.

Scarlet Nexus est prévu pour le 25 juin prochain sur Xbox Serie X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC Digital.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.